Accueil > Implants dentaires > pose d'implant dentaire et douleur
Retour
Implants dentaires

pose d'implant dentaire et douleur

La pose d'un implant s'effectue généralement après l'extraction d'une dent, qui globalement provoque davantage de douleur qu'une intervention implantaire. Un implant dentaire permet de reconstituer la racine d'une dent en l'intégrant dans l'os de la mâchoire. Vient ensuite l'étape de la prothèse, une couronne est collée ou vissée directement sur l'implant et la dent absente est reconstituée dans son ensemble.

Notre cabinet dentaire situé à proximité du Parc de la Tête d'Or, est spécialisé dans les implants. En effet, la pose d'un implant est moins invasif qu'une extraction de dent. En post-opératoire, le patient n'a généralement pas de grosses douleurs. Peuvent apparaitre simplement des sensibilités ou des légères douleurs. Nous prescrivons à nos patients des antibiotiques et des anti douleurs et donnons une poche de glace à la fin de l'intervention. Si les consignes sont bien respectées, le jour de pose de l'implant et les jours suivants ne devraient pas être douloureux

Si vous souhaitez plus d'informations, vous pouvez nous envoyer un message via notre site ou bien nous appeler directement au cabinet au 0478894424.
Nous écrire
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires